mercredi 18 avril 2018

Robe Pin Up



Voilà pourquoi j'adore coudre : tu associes les tissus que tu veux ... 
tu transformes au fur et à mesure ... 
tu as du mal à rentrer dedans 
et tu te dis que tu as bien fait de tout laver avant 
et que la raclette c'est fini jusqu'en octobre prochain ...
 tu te marres toute seule ... tu te détends ou pas ... 
Bref une robe comme j'aime avec un col bricolé 
et largement inspiré des robes pin up de Kinga Anna ... CLIC
Elle propose un TUTO pour le col dont je me suis largement inspirée mais à ma sauce ... CLIC
J'avais déjà réalisé une robe CLIC mais j'ai retravaillé mon col ...
J'ai fait des empiècement à l'arrache ...



EnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit sur IG, ta robe est trooooop troooop belle !

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait que je vois cette trop belle robe patron maison en détail! Moi je dis respect :) évidemment son style rétro je kiffe complet, tu nous fais voyager :)

    RépondreSupprimer
  3. super chouette Madame Pepette !! bisettes !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, le kiffe !!! J'adore... on dirait une robe de ma grand-mère et j'aurais toujours voulu les avoir mais on ne faisait pas trop la même taille... Suis trop jalouse ;p

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...